Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Carmichael

Marley Carmichael


₰ MESSAGES : 36
₰ ARRIVEE LE : 29/10/2011

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Empty
MessageSujet: marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. EmptyLun 31 Oct - 14:57

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Tumblr_ltvdrurpTO1qcmja3o1_500
© treasureland@tumblr


marley "lee" edwina carmichael

ÂGE ▷ on demande jamais l'âge d'une femme. mais pour toi je ferrai une exception. j'ai vint-six ans, j'sais je l'ai fait pas hein? ne dis pas le contraire l'ami. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▷ d'après mes parents je suis née ici, à Charleston dans le magnifique état de Caroline du sud. je suis née un certain dimanche et il pleuvait... c'était le deux janvier. STATUT ▷ mariée mais pas avec un homme, à part si vous considérez le célibat comme un homme? OCCUPATION ▷ fleuriste, oui je vends des fleurs et alors? Mais mon vrai métier, c'est professeur des écoles. GROUPE ▷ écrire ici AVATAR ▷ sophia PERFECTION bush

sometimes I pretend I'm alright


marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Tumblr_ltqwjecIiq1ql34cao1_500
▷ PARTICULARITÉS DU PERSONNAGE:

ce qui font que votre personnage ne ressemble à personne, tic, manies, habitudes, vision du monde etc. ce qui font que votre personnage ne ressemble à personne, tic, manies, habitudes, vision du monde etc. ce qui font que votre personnage ne ressemble à personne, tic, manies, habitudes, vision du monde etc. ce qui font que votre personnage ne ressemble à personne, tic, manies, habitudes, vision du monde etc.

▷ AMBIANCE FAMILIALE:

entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches. entre autre les relations que le personnage entretient avec ses proches.

it's a kind funny story


Vous nous raconterez ici la vie de votre personnage, dans son intégralité. Cela peut être en forme d'anecdotes, de récit, de journal intime, de lettre... Peu importe, tant que vous faites un minimum de trente lignes.

close enough to start a war


PRÉNOM répondre iciPSEUDO répondre iciAGE répondre iciCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM répondre iciEST-CE VOTRE DERNIER MOT? répondre ici


Dernière édition par Marley Carmichael le Lun 31 Oct - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Carmichael

Marley Carmichael


₰ MESSAGES : 36
₰ ARRIVEE LE : 29/10/2011

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Empty
MessageSujet: Re: marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. EmptyLun 31 Oct - 14:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marley Carmichael

Marley Carmichael


₰ MESSAGES : 36
₰ ARRIVEE LE : 29/10/2011

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Empty
MessageSujet: Re: marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. EmptyLun 31 Oct - 14:58

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Empty
MessageSujet: Re: marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. marley Ҩ Say something now or forever hold your peace. Empty

Revenir en haut Aller en bas

marley Ҩ Say something now or forever hold your peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PART OF MY LIFE :: Sweet sleepyhead :: Everyting's okay-
Sauter vers: